Trans4mind Accueil

Inspirations

La Naissance
La Naissance

Je reviens de chez ma fille Virginie où j’ai passé un merveilleux séjour, entourée de ma fille, de mes petites filles et de mon gendre. Virginie attend un enfant pour le début du mois de mai et nous parlions ensemble de ses ressentis.

Ma sœur et moi lui avons offert un livre spécialement approprié pour vivre ce temps de grossesse et accueillir cet Être différemment.

Ce livre s’appelle "Les Neuf Marches," faisant référence aux 9 mois de gestation pour toute femme vivant sur cette planète. Il a été écrit par Daniel Meurois et Anne Givaudan et est édité aux éditions "Aventure secrète" en poche dans la collection "J’AI LU". Pour ceux qui veulent faire des recherches plus approfondies, vous pouvez aller voir les sites Internet correspondant à ces 2 personnes, en écrivant leur nom séparément sur Internet.

Je me rappelle les débuts de mes recherches spirituelles à l’âge de 30 ans. Répondant à des questions existentielles que je me posais à ce moment là, j’ai découvert ces 2 personnes Daniel Meurois et Anne Givaudan qui étaient ensemble à l’époque pour œuvrer efficacement dans leurs recherches. Ils utilisaient la méthode de projection astrale pour découvrir et comprendre l’Univers et ont écrit un bon nombre de livres pour en parler au grand public.

Nicole

Allez voir ma biographie sur mon site Trans4mind.fr – À propos de Nicole Shepherd - pour en savoir plus sur mon parcours. J’ai cheminé à travers des rencontres, dans ma famille, avec des livres, des stages, des épreuves de la vie, des K7 audio (populaire en 1980!), des conférences, des discussions, un engagement dans une association culturelle à caractère spirituel pendant 10 ans la rencontre de Gérard Libayre et de Peter Shepherd qui m’ont conforté dans mes recherches et ouvert d’autres portes de compréhension et d’amour.

Je vous propose de lire quelques extraits de ce livre pour vous mettre "en appétit":

"Depuis que notre conscience a quitté notre corps, il y a à peine quelques instants, tout est allé si vite! Le tunnel de lumière une fois franchi tel un sas au-delà et en dedans de nous, nous nous sommes retrouvés là dans cette grande pièce toute blanche et qui a comme un air de printemps. Ses murs, sa lumière nous donnent la sensation d’être dans une bulle ou dans "quelque chose" suspendu entre deux mondes." ~ page 12 et 13 du livre.

"Voilà, nous savons que le pont est jeté et que le travail va pouvoir s’accomplir. En quoi consiste-t-il ce travail? Avouons-le, en quelque chose d’un peu fou… à priori du moins. Il s’agit de suivre cette jeune femme, ou plutôt cette âme pas à pas, mois après mois, de communier avec elle pendant les neuf mois où sa future mère, quelque part sur Terre, va lui préparer un corps. Il s’agit de suivre son être, comme un fil directeur, pendant tout le processus de son incarnation…" ~ page 13

"Vous savez mes amis, à tous les parents qui parcourront les pages de votre écrit, j’aimerais que vous disiez ceci: si pendant neuf mois ils construisent l’enveloppe qu’une âme va habiter, il ne faut pourtant pas qu’ils se méprennent sur la finalité de ce qui se déroule. Tout autant qu’un nouveau corps, c’est eux-mêmes qu’ils élaborent. L’enfant est une pierre de plus qu’ils ajoutent à leur édifice intérieur, une pierre par laquelle ils vont éprouver et polir davantage leur conscience…" ~ page 73

"Vous avez vu, nous avons des amis ici pour nous guider et nous maintenir en confiance et en éveil… mais si nos futurs parents pouvaient également nous tenir… un peu par la main! Vous comprenez… lorsque nous revenons, il nous faut lâcher quelque chose, alors s’il n’y a pas au moins une corde que l’on nous tend de l’autre côté ou quelques petits cailloux blancs pour nous rassurer! je ne parle pas du fait de se sentir attendu avec des tonnes de layette ou par des berceaux couverts de voiles. Non… tous mes amis éprouvent la même aspiration que moi: c’est l’espoir d’un dialogue possible qui stimule notre volonté de retour et ajoute la touche finale à l’abandon de nos résistances." ~ page 85.

"Tout cela parce que ses futurs parents consacraient au moins un quart d’heure par jour à lui dire "maintenant je parle avec toi". Ils le faisaient à heure régulière, chaque soir." ~ page 84

Je souhaite à toutes les femmes qui attendent un bébé ou qui envisage une grossesse, une bonne lecture et un beau contact avec votre bébé. Je serai ravie si ce livre vous permettait d’accueillir autrement un Être désiré, venant sur Terre pour faire une expérience d’évolution.

Nicole Shepherd de Trans4mind.fr

Les P'tites Histoires de Nicole
Des Pensées, des idées, des observations, des expériences que Nicole souhaite partager avec vous...

Votre adresse restera 100% confidentielle et c'est juste un clic pour vous désinscrire.

Voir les numéros précédents ...

A propos de Nicole Shepherd | Contactez nous
Suivez-moi sur Facebook