Trans4mind Accueil
Soltice

Solstice d'Hiver 2016

Par Peter Shepherd

Nous vivons à une époque particulière dans l'histoire de notre planète, quand le soleil se trouve dans le crevasse sombre de la galaxie de la Voie Lactée, vue de la Terre, de manière efficace en alignement avec le Centre Galactique. Il y est situé pour une période de 30-40 ans, et ce cycle se renouvelle tous les 26 000 ans. Cela a été connu et prédit depuis l'Antiquité, et nos aînés ont compris son impact sur la conscience humaine, que nous entrons dans "L'Âge du Verseau".

Le solstice de décembre 2016 est le point tournant, avec la forte lumière d'une nouvelle ère définissant et illuminant des ombres également fortes. La lumière et l'obscurité s'accompagnent nécessairement.

Alors que l'humanité se réveille vers une conscience plus consciente, le conditionnement et les mensonges auxquels nous sommes habitués commencent à se dégrader. Tout est remis en cause et l'on peut s'attendre à ce que l'établissement et les pouvoirs puissent lutter et essayer de maintenir leur contrôle en discréditant ce qui devient visible.

Ce peut être un moment difficile, mais il peut aussi être un grand moment, un temps d'ascension pour l'humanité, un temps pour récupérer notre liberté et nos droits. Un temps pour que la lumière de l'Amour puisse prendre le relais de l'ombre de la peur et de la haine. Un temps pour récupérer notre vraie nature.

Ressentez ces mots d'appréciation avec moi ...

Je suis reconnaissant pour ma santé et la santé de ceux que j'aime.
Je suis reconnaissant pour ma famille.
Je suis reconnaissant pour mon accueil chaleureux.
Je suis reconnaissant pour tous les animaux dans le monde.
Je suis reconnaissant pour mes droits humains.
Je suis reconnaissant pour ma liberté.
Je suis reconnaissant pour mes valeurs.
Je suis reconnaissant pour mes croyances.
Je suis reconnaissant pour ma créativité.
Je suis reconnaissant pour la beauté qui m'entoure.
Je suis reconnaissant pour la vie elle-même.

Il ya un hiver dans toutes nos vies, un froid et des ténèbres qui nous font aspirer à des jours qui ont disparu ou mettre notre espoir dans les jours à venir.

Le printemps est plein d'attente - l'ouverture des bourgeons, les gelées s'atténuant et un réveil de la création avant les premiers jours de l'été.

Ensuite, le soleil donne la chaleur et le confort à nos vies, la réhabilitation des articulations douloureuses, apportant la couleur, la vie nouvelle et les cultures à la récolte.

L'automne donne à la nature espace pour s'allonger, se détendre et profiter des fruits de son travail ... couleurs douces dans le ciel et le paysage que la terre se prépare à se reposer.

Puis l'hiver, froid et nu, comme la nature fait l'inventaire, se repose, se déroule et dort jusqu'à ce que le moment soit venu.

Quel est le sens intérieur de ce tournant de l'obscurité vers la lumière?

Nous sommes à la fois les ténèbres et la lumière, la douleur et la joie. C'est au milieu des ténèbres que naît la lumière, que la plus longue nuit se tourne vers le lever du soleil.

Mais quelle est la lumière qui attend pour naître? Pourrait-elle être une prise de conscience du sacré dans la création et la connaissance profonde que nous sommes tous Une seule planète vivante pleine d'émerveillement et de mystère, et pas seulement une ressource qui attend pour être consommée?

Serait-ce la simple conscience du divin présent dans toute la vie, dans chaque cellule de la création?

C'est de l'intérieur du cœur que nous réveillons le fait de savoir que toute la création est sacrée - c'est un être vivant et nous sommes ses gardiens.

Dans notre cœur et notre âme nous sommes chacun comme Marie, tenant la possibilité pour une naissance qui peut changer le monde.


Avez-vous écrit un article qui pourrait intéresser ou inspirer nos lecteurs? Pouvez-vous nous le soumettre s'il vous plaît à Trans4mind.fr. Vous aurez également les mêmes conditions de copyright et tous les liens à votre site seront mentionnés. Envoyez votre email à Nicole Shepherd.


Autrement... | Outils pour la Transformation